GUERA….Le gouverneur Adago à l’Assemblée Évangélique pour une prière de la paix, ce 4 mai à Mongo

Dans le souci de préserver la paix dans notre pays, une grande prière a été organisée par l’Assemblée Évangélique de Mongo, ce 4 mai 2021. Le gouverneur de la province de Mongo Adago Yacoub, le maire de la commune de Mongo Hassane Souleymane, le Secrétaire Général de la province du Guéra Djerambete Ndjigamyo étaient également de la partie.
Cinq (5) modules de prières étaient inscrits dans cette séance : la prière pour la consolidation, la prière pour tous les hommes, la prière pour la paix au Tchad, la prière pour le bonheur au Tchad et la prière pour le bonheur du peuple tchadien.
Le gouverneur a dit que dans la forêt, il ya plusieurs sortes de variétés des arbres et que n’empêche que toutes ces variétés appartiennent à la forêt. “Nous avons des musulmans, des chrétiens et des différentes couches sociales ayant un objectif commun. Cet objectif consiste à garantir la paix, le vivre-ensemble, la cohabitation pacifique”, renchérit-il avant d’exhorter la population du Guéra à donner son entière confiance au CMT.
Pour sa part, le pasteur de l’église Hisseine Dagach dans sa prière demande aux Tchadiens de garder espoir pour la paix, la stabilité, la cohabitation pacifique au Tchad après la disparition tragique du Maréchal Idriss Déby Itno. Il prie le seigneur de donner la force au Conseil Militaire de Transition (CMT) pour une meilleure paix au Tchad.

Bertrand Teyané
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tel: 68 57 7434/9612 1444