MEDIAS…Le Ministre Koullamallah promet d’ouvrir les organes publics à l’expression plurielle et met en garde contre les journalistes griots, ce 4 mai

Lors de son passation de service, hier 4 mai 2021, le nouveau ministre de la Communication dit s’engager à ouvrir les organes publics à tous les acteurs de la vie politique et civile en assurant l’équité dans la parole publique.
De la même manière Abdramane Koullamallah met en garde contre les journalistes qui versent dans le griottisme. Il rappelle à ce type de journalistes qu’ils “ne sont pas des acteurs politiques, ni de relais du pouvoir, ils doivent se limiter à leur rôle …..pour renforcer la crédibilité  de notre démocratie dans cette phase si délicate de la transition”, martèle-t-il.
Dans un autre registre, il promet de soutenir la presse privée. “Je serai à leurs côtés car elle contribue à notre démocratie et nous avons le devoir de la subventionner et lui permettre de survivre. Sa  disparition serait  la disparition de la démocratie plurielle que nous voulons”, avertit le Ministre Koullamallah.

Nestor Yaldé
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tel: 68 57 7434/9612 1444