”Le gouvernement félicite la maturité des Tchadiens. Car la marche n’a pas mobilisé de monde”, estime Abderaman Koulamallah.

Le ministre de la communication porte-parole du Gouvernement Abderaman Koulamallah rappelle à travers un communiqué que la marche prévue ce samedi 09 octobre 2021 par quelques organisations, malgré l’interdiction qui leur a été notifiée par les autorités compétentes, n’a finalement pas mobilisé de monde.

”Le Gouvernement tient à féliciter la maturité des Tchadiens qui ne sont pas prêts à suivre les errements de quelques personnes ou Organisations démontrant par la même occasion leur attachement à la préservation de la paix sociale,” indique le communiqué.

Le communiqué indique que la logique suivie par ces organisations ou personnes est d’exceller dans la confrontation en proférant des discours haineux.

Il appelle par ailleurs les Tchadiens au dialogue seul gage qui permettra au Tchad de parvenir à la mise en place d’institutions définitives qui répondent aux profondes aspirations du peuple tchadien.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél : 6857 7434 / 9612 1444