Politique : Le PDS renouvelle sa confiance à Yaya Dillo Djerou.

En date du 08 janvier dernier, le Parti Démocrate et Socialiste (PDS) déclarait son retrait de la dissidence de l’Alliance le Front Nouveau pour le Changement (FNC).

La cérémonie de proclamation de la fin de la discorde du PDS de l’Alliance FNC a eu lieu ce lundi 10 janvier 2022 à travers son président Djividi Boukar Dibeing par une conférence de presse.

”Il importe de noter que les choses anciennes qui nous divisaient sont passées et que toutes les choses sont devenues nouvelles sur fond de renouvellement de la confiance à Yaya Dillo Djerou qui reste et demeure coordinateur de l’Alliance FNC,” explique Djividi Boukar Dibeing.

Il rappelle qu’il ya un temps pour faire la guerre et un temps pour la paix.

C’est pourquoi, les dirigeants du PDS ont décidé d’enterrer la hâche de guerre avec Yaya Dillo Djerou qui lui inspire confiance pour Porter haut le flambeau de la lutte de changement dans l’intérêt de tous, indique le président national du PDS Djividi Boukar Dibeing.

”Nous disons qu’en politique, il est naturel qu’on peut, de temps en temps avoir des couacs et des incompréhensions, voire des divergences des points de vue, quant à l’analyse de la situation marquant la vie de la nation,” conclut Djividi Boukar Dibeing.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tėl: 68577434/96121444