Politique : Le parti URT va à la conquête du 4e arrondissement de la ville de Ndjamena.

Après plusieurs arrondissements de la ville de N’Djaména, l’Union pour la Refondation du Tchad (URT) a procédé ce mardi 25 janvier 2022 à l’installation du bureau de la section de la commune du 4e arrondissement de la ville de N’Djaména au quartier Repos.

C’était lors d’une cérémonie officielle en présence du président national Siddick Abdelkerim Hagar, des membres du bureau exécutif du parti et de plusieurs partisans et sympathisants.

Le bureau nouvellement installé est composé de 36 membres à sa tête le Secrétaire général Mahamat Saleh Ibrahim.

Nouvellement installé, le Secretaire Général de la section du 4 arrondissement à déclaré que le pays a traversé beaucoup de période de troubles. Il a plus que jamais besoin de la stabilité.

”C’est pourquoi l’URT a été créé pour unir le Tchad. Ce pays a besoin de tous ses fils pour un développement harmonieux,” explique-t-il.

Il ajoute que l’URT est un jeune pays qui a besoin de tous les citoyens tchadiens pour faire du Tchad l’Eldorado de tous les Tchadiens. Il a appelé toute la jeunesse de son arrondissement d’adhérer massivement pour que le Tchad connaisse un essor définitif pour le bien-être de tous,” a-t-il martelé.

Après l’installation du bureau, le président national Siddick Abdelkerim Hagar a appelé la section du 4e arrondissement au travail, à la rigueur et surtout à la solidarité.

”Votre mission n’est pas certes facile. C’est pourquoi, vous devez faire la politique de porte à porte pour mobiliser plus de militants afin de relever le défi,” a renchéri le président national de l’URT Siddick Abdelkerim Hagar.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél : 6857 7434 / 9612 2444