TCHAD… La Police Nationale arrête Deux brigands à N’Djaména.

En effet, selon le communiqué de la Direction Générale de la Police Nationale, deux brigands opérant dans le 5ème arrondissement de la ville de N’Djaména ont été arrêtés hier 31 juillet 2022 aux environs de 14h.

Ceux-ci ont face aux éléments de la Police Nationale après avoir réussi à arracher quelques objets de valeurs aux mains des paisibles citoyens.

C’est après une courte poursuite que les éléments de la Police ont réussi à les encercler au quartier Ridina (Mandjakolé) indique le communiqué.

Étant armés, les deux brigands ont plutôt attaqué les forces de Police au lieu de se rendre.

« Se sentant en danger, celles-ci ont répondu en légitime défense en blessant l’un au niveau de la jambe gauche et l’autre au niveau des bras avant de les maîtriser.
Les deux brigands sont admis à l’hôpital où ils reçoivent des soins intensifs. Ils répondront de leurs actes devant la Justice après leur sortie de l’hôpital. » poursuit le communiqué.

La Direction Générale de la Police Nationale met en garde les malfaiteurs qui continuent de perturber la quiétude des paisibles citoyens de cesser immédiatement avec cette pratique et invite enfin la population à une étroite collaboration afin de mieux lutter contre ces hors-la-loi.