CULTURE… L’artiste Tchadien Christian Saar annonce la sortie de son premier album de 8 titres à travers un concert de lancement qu’il livre le dimanche 2 octobre 2022.

En prélude à ce concert de lancement de son premier album de 8 titres dénommé « 302 » , le talentueux artiste Gospel Christian Saar a échangé avec plusieurs hommes des médias ce 30 septembre 2022 au cours d’une conférence de presse qu’il a animée au studio Africa Corporation Group au quartier Sabangali.

A la question de savoir pourquoi le 302, l’artiste indique que cela fait simplement référence au CV 302 dont « Je redirai toujours, le Seigneur m’aime » et est en question le titre de ce tout premier l’album.

Dans cet album de 8 titres qui traite essentiellement de l’amour du Seigneur, Koumngué (la deuxième venue de Jésus Christ, l’histoire du fils prodigue, une reconnaissance à Dieu, la confession et la relation entre le chrétien et la parole, Christian Saar indique aussi que grâce aux différents styles utilisés qui semblent plus citadins notamment le Reague, le RNB, l’Acapela, l’Afrobeat etc. un jeune qui ne voudrait peut être pas écouter les choses de l’Eglise pourrait aimer et l’écouter.

Rappelant le parcours de l’artiste, le Directeur de Via Production M. DJÉRAM Firmin a signalé que son aventure à l’émission The voice Afrique francophone devant plus de 100 personnes où il était finaliste lui a valu une visibilité non de moindre au niveau national qu’international et cela justifie aussi d’une part l’accompagnement que sa maison de production lui offre.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com