EDUCATION…. L’Association Action Tchadienne pour la Paix et le Développement Durable ATPAD offre un hangar servant de salle de classe et prend en charge le traitement d’un enseignant pour l’éducation des enfants sinistrés sur le site de Toukra.

La cérémonie de réception de cette salle de classe s’est déroulée ce vendredi 16 décembre 2022 devant les responsables du site, les membres de L’ATPAD, les bénéficiaires et bien d’autres.

Selon le Président de ladite association M. Dimougna Salzabo, ce geste peut être insignifiant, mais est la preuve du soucis de L’ATPAD de voir tous les fils et filles du Tchad scolarisé quelque soit leur situation car dit-il l’éducation fait partie intégrante du développement durable dont ils prônent au sein de l’association.

Le receptionant, le point focal du site Assia Boum Blagué a remercié les membres de l’association pour ce geste combien important en faveur de ces enfants dépassant un milieu sur le site et qui sont confrontés aux difficultés de locales pouvant leur permettre d’apprendre.

Il a profité de l’occasion pour lancer un vibrant appel à l’endroit des autres partenaires et bonnes volontés à œuvrer en faveur de l’éducation de ces derniers.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@journal.com