#Tchad: Le PASAP appuyé par des moyens roulant

Le Coordinateur du PASAP a reçu 07 voitures pour les secteurs de Moundou, de kélo, Laï, Mongo, Biltine, d’Abéché et de Guéréda.

C’est le Directeur Général de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) Hissein Youssouf Galmaye qui a remis officiellement de ces 07 véhicules de marque Toyota Hllux au coordinateur Projet d’Accompagnement à la Sécurisation Alimentaire des Populations Vulnérables des Populations Vulnérables des Régions (PASAP) du Logone Occidental, de la Tandjilé, du Guéra, du Ouaddaï et du Wadi-Fira.

La cérémonie de cette remise des clés de ces véhicules a eu lieu ce jour mercredi 18 octobre 2023 à la Direction Générale de l’Agence, en présence des directeurs techniques, des chefs de Division et du personnel de l’ANADER.

L’occasion pour le Directeur Général de l’ANADER d’exhorter le coordinateur dudit projet, M. Sadick Ségué Kirkim pour l’utilisation rationnelle de ces moyens roulants, dans le but de relever de défi du développement du monde rural, si cher au Président de la République, Chef du Gouvernement son excellence Mahamat Idress Deby.