Une société privée offre des soins médicaux réduits aux enseignants du SET, ce 25 mars

Le Syndicat des enseignants du Tchad ( SET) a signé un protocole d’accord de prestation de service médical avec la société soudanaise Inter Bus group, ce 25 mars 2020 à N’djamena. Cet accord vise à réduire les frais médicaux du corps enseignant du Tchad et personnel de l’éducation nationale en général.
Bairis Ngartoidė Blaise Secrétaire général du SET a souligné que grâce à ce protocole d’accord qui vient d’être signé, le SET doit avoir un accès libre dans les hôpitaux de la société Inter Bus Group avec une réduction maximale des frais de soin.
Pour sa part, le directeur général d’Inter Bus Group, Abdarahim Moussa, a indiqué que sa société s’est engagée à offrir des services médicaux aux membres du corps enseignants du Tchad à de frais très réduits. Cette reduction, ajoute-t-il, est de l’ordre de 40% pour les frais des examens, 20 % pour le reste des services médicaux dans les trois établissements Al chifa, Royal et Zahra. Il a aussi précisé qu’une remise de 25% est appliquée sur les services médicaux au Soudan et 40% en Égypte et 15% sur les analyses de cancer en Égypte.

Dina Haroun

tchadmedias@gmail.com
Tel: 9558 7001/6828 7682