STABILITÉ…Haroun Kabadi et les représentants des groupes parlementaires de l’assemblée nationale apportent leur soutien au Président Déby, ce 3 mars

Le Maréchal du Tchad IDRISS DEBY ITNO, Président de la République, Chef de l’Etat a accordé ce matin, une audience au Président de l’Assemblée Nationale, Dr Haroun Kabadi. Accompagné des Présidents des différents groupes parlementaires, le Chef du pouvoir législatif, au nom de tous les élus du Peuple, est allé exprimer son soutien au Président de la République, garant de la stabilité et du fonctionnement des institutions, suite aux événements insurrectionnels du 28 février 2021.
Les évènements insurrectionnels du 28 février 2021 passent mal auprès de la Représentation nationale. Loin de cautionner une telle forfaiture, l’Assemblée Nationale, représentée par son président et ceux des groupes parlementaires, toutes obédiences confondues, est venue exprimer au Maréchal du Tchad IDRISS DEBY ITNO, toute sa réprobation et notifier son attachement à l’ordre constitutionnel et à la bonne marche des institutions républicaines.

Touché par cette marque de sympathie, le Maréchal du Tchad IDRISS DEBY ITNO, Président de la République, rassure la représentation nationale que toutes les dispositions sont prises afin que la quiétude dans laquelle vive la population ne soit perturbée d’aucune façon. A la classe politique, le Chef de l’Etat a donné des gages sur la bonne conduite du processus électoral. « Les citoyens et les chefs des formations politiques, vont normalement exercer leurs droits et devoirs », rapporte le Président de l’Assemblée Nationale.

Source: Présidence de la République/Titre de la Rédaction
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tel: 68 57 7434/ 9612 1444