GUERA….Grand Coeur décidé de transformer les femmes du Guéra en leaders et entrepreneures, ce 4 mars

”Formation en leadership et entreprenariat féminin au profil des organisations féminines”, c’est le thème de la formation organisée par la fondation Grand cœur ce jour 4 février 2021.
En 3 jours, la fondation Grand Cœur en partenariat avec l’ANADER formera les femmes et les groupements féminins. L’objectif de cette formation est d’outiller les femmes en techniques de cultures, de gestion et d’entretien des matériels agricoles. Cette formation sera sanctionnée par la remise des lots agricoles pour leur permettre d’intensifier leurs cultures agricoles et de pouvoir s’autonomiser.
C’est lors d’une cérémonie officielle que cette formation a été lancée par le Gouverneur, la ministre de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, la SG du ministère de la Femme et de la petite enfance et du maire de la ville de Mongo.
Le gouverneur, profitant de cette occasion a remercié la première dame pour toutes ses actions entreprises à travers la fondation Grand Cœur dont les gestes qui profiteront aux femmes rurales viennent s’ajouter aux multiples appuis déjà engagés dans le passé.
Le chef de mission de la fondation Grand cœur demande aux groupements venus assister à cette formation d’être attentifs.

Teyane Bertrand, Correspondant à Mongo
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tel: 68 57 7434/9612 1444