La Société Tchadienne de Distributions d’Hydrocarbures et des Travaux Publics(STDHTP) se félicite du travail remarquable accompli par le Ministre des Infrastructures, du Désenclavement et de l’Entretien Routier.
Selon la Société, sa récente tournée dans le Tchad profond témoignede sa volonté de s’imprégner des réalités et des besoins en infrastructures, afin d’apporter une réponse globale et durable, lit-on.
Toujours selon le communiqué, depuis l’Indépendance du Tchad, c’est Ia première fois qu’un membre dugouvernement, accompagné de son staff technique, se rend dans les zones les plus reculés dupays pour établir un constat précis sur le terrain.
La Société Tchadienne de Distributions d’Hydrocarbures et des Travaux Publics(STDHTP) se réjouit de cette démarche et encourage le Chef du Département desInfrastructures dans tout ce qu’il entreprend. Elle l’invite également à s’ouvrir à l’ensemble desentreprises nationales, en les associant aux marchés de construction des infrastructures, afin dedonner la chance à toutes les entreprises, tout en imposant la-rigueur nécessaire.
Elle réaffiflne sa disponibilité et sa détermination à travailler avec les autoritésTchadiennes pour concrétiser la vision du Président de la République, Chef de l’Etat, leMaréchal Mahamat Idriss Dedy Itno, en matière de développement, d’entretien et demodernisation des infrastructures routières, conclut elle.

