#KANEM: Deux présumés braqueurs présentés à la presse à Mao

Ce lundi matin, à Mao, deux individus soupçonnés d’avoir commis des vols à main armée dans la zone de Rig Rig, département du Kanem-Ouest, ont été présentés à la presse locale en présence du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mao.

Les suspects ont été arrêtés lors d’une patrouille de routine menée par les forces de défense et de sécurité. Lors de leur interpellation, ils étaient en possession d’une arme de type Kalachnikov, d’un pistolet et d’une moto, utilisés selon les premières constatations dans des actes criminels.

À cette occasion, le Délégué Général du Gouvernement auprès de la province du Kanem, le Général Asseif Mahamat Assouni, a salué l’efficacité des forces de l’ordre et a adressé un message de fermeté: « Toute personne qui tente de troubler la quiétude des paisibles citoyens sera traquée et traduite devant la justice. »

Les deux individus seront prochainement déférés devant la justice pour répondre de leurs actes, conformément aux lois en vigueur.

Tchadmedia avec ONAMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *