POLITIQUE ….. Le Président Départemental de L’UNDR du Mayo Boneye suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre pour non respect de la hiérarchie politique, agitation débordante, et usurpation de pouvoir.

Le comite provincial de l’UNDR du Mayo-Kébbi Est réuni en sa séance extraordinaire du 15 novembre 2022 à 5 heures 30 minutes au siège du Parti decide de suspendre DJEBETSOU GOYE GOYE DILLAH président départemental du Mayo-Booeye.

Cette suspension faite suite selon le Communiqué à la non observance de la décision de la hiérarchie du parti interdisant la marche initiée au nom de L’UNDR par le Président du Comité provincial de Mayo Boneye en date du 15 novembre 2022; car pour eux, ces faits constituent une indiscipline caractérisée.

«Par conséquent, le comité de L’UNDR suspend le camarade DJEBETSOU GOYE-GOVE DILLAH de ses fonctions du Président départemental du Mayo-Boneye conformément à l’article 82 alinéa 4 du règlement intérieur du Parti pour le non respect de la hiérarchie politique, agitation débordante et usurpation de pouvoir jusqu’à nouvel ordre. A cet effet, Il ne doit en aucun cas agir au nom de L’UNDR à toutes les activités politiques du département de Mayo Boneye » renseigne le communiqué qui porte la signature du Président Provincial du Parti M. Doumara Tinsou.

Images illustratif

www.tchadmedia.com
tchadmedias@journal.com