
#FOOTBALL: L’Université Emi Koussi organise la grande finale du championnat interfilière CHUNEK
Par Taha Gamaradine Taha Dans le cadre du championnat interfilière dénommé CHUNEK, l’Université Emi Koussi a organisé, le vendredi 30 mai, la grande finale opposant deux équipes : l’équipe de
Par Taha Gamaradine Taha
Dans le cadre du championnat interfilière dénommé CHUNEK, l’Université Emi Koussi a organisé, le vendredi 30 mai, la grande finale opposant deux équipes : l’équipe de Droit Privé de Moursal et l’équipe de la Santé de Goudji.
Le coup d’envoi a été donné par le Président du Conseil d’Administration de l’université, Dr Allah-Ridy Koné.
Pour le PCA, ce championnat a réuni les étudiants des trois campus de l’UNEK, et il ne peut que se réjouir de les voir ensemble partager ce moment sportif. Selon lui, lorsque les équipes se lancent dans la compétition, il y a toujours un vainqueur, un vaincu, et un champion. Il a salué l’esprit sportif exemplaire des étudiants.
Le match final, qui a opposé la filière Santé de Goudji à celle de Droit Privé de Moursal, s’est soldé par un tir au but. L’équipe de Droit Privé de Moursal a été déclarée vainqueur avec un score serré de 4 buts à 2.
La cérémonie s’est conclue par la remise du trophée à l’équipe gagnante, célébrant ainsi leur succès et leur détermination tout au long du championnat.