
#TCHAD/ #SÉCURITÉ… 15 malfrats présentés au 7eme substitut du procureur de la République par les autorités locales de la commune du 1er arrondissement
Les autorités locales de la commune du 1er arrondissement, sous la direction du maire Djamal Yaya Moussa, ont présenté 15 malfrats arrêtés le 28 mars dernier au 7eme substitut du
Les autorités locales de la commune du 1er arrondissement, sous la direction du maire Djamal Yaya Moussa, ont présenté 15 malfrats arrêtés le 28 mars dernier au 7eme substitut du procureur de la République pour divers actes, ce mardi 1er avril 2025 en présence des délégués du quartier, des forces de l’ordre ainsi que d’autres responsables de la commune.
Le maire de la commune du 1er arrondissement, Djamal Yaya Moussa a déclaré : « Nous réaffirmons notre engagement à lutter contre la criminalité dans notre commune et à assurer la sécurité de nos concitoyens. » Ajoute-t-il : « Cette opération témoigne de notre sens du professionnalisme, mais nous appelons la justice à nous accompagner dans ce processus. »
Koutchouna Barnabase, 7eme substitut du procureur de la République, a salué les efforts conjoints des autorités locales et des forces de l’ordre, soulignant que « ces arrestations témoignent de la détermination des autorités à combattre l’insécurité et ces délinquants seront jugés devant la justice par rapport à leurs actes ». dit-il.
Cette initiative de l’exécutif du 1er arrondissement vise à lutter contre l’insécurité dans cette commune.
Moussa Mahamat Ahmat Tchannaye