L’initiative de cette association (INCSP) a été hautement saluée par le représentant des chefs traditionnels et a indiqué que les enfants de la province sont appelés à vivre ensemble comme un seul homme.
Le coordinateur national de ladite association Mahamat Ibrahim Ahmat a au cours de cette rencontre remercié la population de Moundou pour l’accueil chaleureux qu’elle leur a réservée avant de l’inviter à la cohabitation pacifique et le brassage entre les filles et fils de la province.
Selon lui, cette mission consiste à encourager la population à maintenir l’élan de la paix et du vivre-ensemble. Il a en effet présenté ses condoléances aux familles endeuillée suite aux événements douloureux du 20 Octobre dernier.
Après cette rencontre, la délégation de l’INCSP accompagnée de quelques jeunes ambassadeurs de la paix ont visité l’hôpital provincial de Moundou. Visite à l’issue de laquelle le coordonnateur a profité pour lancer un vibrant appel à l’endroit du gouvernement de transition afin de multiplier l’aide allouée aux hôpitaux.