SOCIAL : Les ex-travailleurs de Pride Forasal ont du mal à se situer sur la suite de leur dossier depuis trois ans après la décision de la cour suprême.

C’est dans l’enceinte de la maison des médias que l’Association des Ex- Travailleurs de Pride Forasal pour la Défense des Intérêts a organisé une conférence de presse ce jeudi 3 juin 2021 à N’djamena par la voix de son SG Jean- Denis. .

Le SG de l’AEPDIS a rappelé que le 12 mars 2012 l’AEPDIS a saisi l’inspection du travail sur leur situation sociale après 3 ans de recherche de solutions sans suite. Il souligne que leurs droits ont été spoliés par leur employeur d’une année après la cessation définitive de leur contrat de travail.
”La situation des Ex-Travailleurs est préoccupante vues les difficultés qu’ils rencontrent en ce moment. Jusqu’à quand cette situation va perdurer et durer”, indique le SG.

Le SG de l’AEPDIS demande enfin aux plus Hautes Autorités de la transition de se pencher sur leur sort afin qu’une issue favorable leur soit trouvée.

Dina Haroun Adoum
www. tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com.
Tėl:68577434/96121444.