TCHAD/ PRÉSIDENTIELLES… La Coalition pour un Tchad Uni dit que la victoire sera dès le premier tour

Le candidat de la Coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno Photo/Coalition

Le candidat de la Coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno a animé ce mercredi 17 avril 2024, un meeting de détails à la place de l’indépendance d’Abéché, dans la province du Ouaddaï. 

Dès 6 heures du matin, une foule immense des Abechois a convergé massivement vers la place de l’indépendance de ladite province. 

D’abord le ton a été donné par le directeur de la campagne du candidat qui a assuré que la victoire sera au premier tour. 

Ensuite c’est au tour du chef de file Abdarahim Brémé d’appeler a voté massivement le candidat de la coalition le 06 mai prochain.

Après avoir énuméré ses 12 projets et résumé les 100 actions que comportent les projets. Il a assuré les Abechois de rendre l’électricité permanent 24/24 et notamment l’eau.

Pendant les cinq ans, je me battrai corps et âme pour que sur toute l’étendue du Tchad, il y ait 100% d’électricité et partout de l’eau, a-t-il promis à la population d’Abéché, Mahamat Idriss Deby Itno candidat de la Coalition. 

Enfin le candidat de la coalition pour un Tchad Uni a promis régler définitivement les multiples problèmes que rencontrent les populations du Ouaddai s’il est élu le 06 mai 2024. 

Après la province de Ouaddaï, le candidat de la Coalition pour un Tchad Uni se rendra à Ati, dans la province du Batha où il animera un meeting. 

Moustapha Hamid Markass