Des présumés malfrats présentés par la Direction générale de la gendarmerie nationale de Klesoum.

La présentation a été faite par le porte-parole de la gendarmerie nationale, le colonel Abakar Abdramane Haggar en présence du Directeur général de la gendarmerie nationale Dojontan Marcel Hoïnati.

Il s’agit de 12 présumés malfrats, 25 motos, une voiture et un bonne qualité de drogues qui ont été présentés devant la presse ce Mardi 14 septembre 2021.

La Direction de l’emploi a récupéré 2 armes à feu, 25 motos de différentes marques saisies pour manque de pièces justificatives ou sans plaques.

Le porte parole a ajouté que la Brigade Fluviale de N’Gueli a appréhendé aussi trois trafiquants de drogue avec un panier de drogue.

Il a par ailleurs rajouté que les éléments de la commission DGGN installés au parc SITL au quartier Dembė ont appréhendé trois (3) personnes en possession de drogue et des produits frelatés à savoir: 110 petitės boulettes de la drogue et quelques plaquettes, cinq (5) sachets de visa et des comprimés de tromadol et un téléphone.

Un véhicule de HCR marque Toyota double cabines a été volé à Koundoul et retrouvé au Nord Kanem.

Il explique par la suite que la Légion de gendarmerie N°13 de Massenya a récupéré 2 armes à feu et la Compagnie de gendarmerie de N’djamena Est a appréhendé 5 personnes pour vol à main armée et de trafic de stupéfiants.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél : 6857 7434 / 9612 1444