La plateforme ”Lissa Wakit ma Tamma” salue l’avancée de la démocratie au Tchad.

Le coordonnateur national de la plateforme associative Lissa Wakit ma Tamma, Korom Acyl Dagache se félicite, à travers un communiqué de presse, de l’avancée notable et significative de la démocratie au Tchad matérialisée par la mise en œuvre effective des organes prévus par la charte de transition.
Le coordonnateur salue les efforts consentis par le comité d’organisation du dialogue national inclusif à travers les séries de consultations entamées avec les forces vives de la nation.

« Pour sa part, la plateforme Lissa Wakit ma Tamma enverra dans les prochains jours ses propositions tout en réitérant sa disponibilité à faire partie des sous-comités thématiques », souligne Korom Acyl Dagache

La plateforme invite les différentes associations et les partis politiques aux respects stricts des textes en vigueur au Tchad. « Il est important de rappeler que l’ordonnance N0023/PR/2018 du 27 juin 2018 » poursuit Korom Acyl Dagache.

Lissa Wakit ma Tamma informe par ailleurs, l’opinion nationale et internationale de l’installation de sa coordination du Cameroun et entend intensifier ses actions dans les provinces du pays.

Avec tchadinfos.com

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél : 6857 7434 / 9612 144