SÉCURITÉ… Une Guerre sans merci à l’égard des agents véreux de la police routière est lancée.

Le directeur général de la police le Général Moussa Haroun Tirgo a rencontré ce 27 juin 2022 pour la première fois les différents chef de service de la compagnie de circulation routière (CCR) depuis sa prise de fonction en présence de ses proches collaborateurs.

Au cours de cette rencontre, le Général Moussa Haroun Tirgo a fustigé le comportement deviant de certains agents de la compagnie de circulation routière (CCR) qui selon lui, ternissent l’image de la police en général.

«Attention, vous ne pouvez pas prendre en otage la République. A partir d’aujourd’hui, je déclare la guerre sans merci à tous les policiers de la compagnie de la circulation routière qui ont pour seule motivation l’arnaque à ciel ouvert des paisibles citoyens.Tout agent de la CCR responsable d’arnaque sera sanctionné conformément aux textes de la République » a t-il souligné

Il a demandé à ceux-ci de se mettre résolument au service de la République afin de remplir avec professionnalisme leur tâche car le pays attend d’eux un travail bien fait.

Pour les agents absents de leur poste, le Général Moussa Haroun Tirgo a indiqué que les mesures disciplinaires et justes seront prises à leur égard. Il a accordé un délai de 3 semaines pour un changement de comportement aux différents chefs de postes dont leur cupidité et laxisme ne favorisent pas un bon rendement, au risque de se voir infligés les mêmes sanctions que leurs agents .

Haroun Tirgo à annoncé à l’issue de cette rencontre la relève de plusieurs chefs de postes des carrefours et à instruit le directeur de la sécurité à l’effet de suivre cette opération.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél du journal : 6857 7434/9612 1444