MOYEN -CHARI/ SARH… Les militants de l’URD ont présenté leur vœux de nouvel an à leur président ce 18 janvier

Les militants et militantes du bureau provincial du parti Union pour le Renouveau et la Démocratie URD de la province du Moyen-Chari ont présenté leur vœux du nouvel an à leur président national Romadoumngar Félix Nialbé, ce 18 Janvier 2023.


Après le mot de bienvenue couronné de souhaits du secrétaire provincial dudit parti Darius Moumkoro, à l’endroit de son président.
Très ravi, le président national Romadoumngar Félix Nialbé a laissé entendre que l’année 2022 a été pour la province du Moyen-Chari, avec des événements malheureux mais aussi de tout le Tchad. Pour cette raison, il souhaite que cette année soit une année de pardon, d’unité nationale et de paix pour le peuple Tchadien. Aussi ajoute -t-il, que cette année soit une année de décision pour le referendum notamment la forme de l’Etat. Romadoumngar Félix Nialbé de conclure en demandant à toutes les femmes de l’URD de s’activer dans certaines commissions pour les préparatifs de la semaine nationale de la femme Tchadienne et la journée internationale de la femme qui seront célébrées à Sarh chef lieu de la province.

www.tchadmedia.com
tchamedias@gmaill.com