TCHAD/POLITIQUE … En tournée de sensibilisation dans la province du Mayo Kebbi Ouest, la mission de l’UNDR a eu une séance de travail ce 24 janvier 2023 dans la ville de Léré.

L’objectif de la mission conduite par son chef de file M Kanabe Passalet Marcelin ayant à ses côtés, la conseillère Nationale de Transition Mme Tarraseme Félicité, le député Tchindebe Lama et bien d’autres reste le même.

Il consiste à vulgariser les résolutions du DNIS, sensibiliser la population sur la cohabitation pacifique et les efforts à fournir pour la réussite de la transition phase 2, l’encourager à soutenir les actions des autorités de transition, galvaniser leurs militants de base sur les défis et la vie de leur parti tout en les rassurant de la proximité de l’exécutif du Parti avec elle.

Attentives, réceptives et convaincues des idéaux et du message de ladite délégation, plusieurs personnes ont séance tenante décider de rejoindre la grande calebasse afin d’œuvrer ensemble avec elle pour le Développement du Tchad selon elles.

Il faut noter que cette délégation a été pompement accueillie par la population Leroise mobilisée à cet effet.

Leurs activités dans la ville de Léré ont été marquées par une cérémonie de réjouissance pour la nomination du Président National de leur parti UNDR M. Saleh Kebzabo comme premier ministre de Transition et la présentation de la conseillère nationale de Transition Mme Tarraseme Félicité à leur base.

www.tchadmedia.com.
tchadmedias@journal.com