POLITIQUE/ SARH… Les militants et militantes du parti RAPAD ont présenté leurs vœux de l’année 2023 à leur président ce 27 janvier

Les militants et militantes du parti politique le Rassemblement du Peuple pour l’Alternance et la Démocratie (RAPAD) ont présenté leurs vœux de l’année 2023 à leur président Nobo Djibo.
Après les souhaits de nouvel an du secrétaire général national dudit parti Naguidengar Yorbana, au nom de tous les militants, militantes et sympathisants à l’endroit de son président, Nobo Djibo président national du RAPAD, content du geste de ses partisans, a en retour leur a souhaité le meilleur de l’année nouvelle. Que 2023 soit une année où toutes les décisions prises par les gouvernants aillesdans le sens de la consolidation de la paix, de l’unité, de la justice pour qu’ensemble le peuple Tchadien puisse œuvrer pour le bien-être commun.

A ses militants, il leur demande de tenir haut et fort le lambeau de la patrie. Pour finir, il rassure les autorités de transition, du soutien de son parti, modeste soit-il, pour qu’elle réussisse.

A la population du Moyen-Chari et partant le Tchad tout entier, de croire en l’avenir et de s’approprier les résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain.

www.tchadmedia.com
tchamedias@gmaill.com