POLITIQUE… Le président National du Parti ALTAKHADOUM, Seffadine Mahamat Adoum réagi par rapport aux tiraillements entre le parti MPS et L’UNDR.👇👇👇

Voici ci-dessous l’intégralité de sa réaction….

” Chers compatriotes,

L’application caricaturale des résolutions du simulacre dialogue national inclusif nous préoccupe et nous oblige à réagir. Je tiens à informer l’opinion Nationale et Internationale. Que la mise en place de la Commission Nationale Chargée de l’Organisation du Référendum Constitutionnel (CONOREC) aux forceps par les caciques du régime annonce dors et déjà un mauvais départ.
Un autre élément renforçant cette hypothèse est la volte-face de l’UNDR du premier Ministre SALEH KEBZABO relative aux installations des membres de la dite Institution nous laisse perplexe sur le bon déroulement du référendum. Les tiraillements entre les deux partis au pouvoir à savoir le MPS et l’UNDR sont liés au partage du gâteau et non à la bonne marche du processus référendaire.
En tout état de cause, les résultats de ces manœuvres en cours nous prouvent à suffisance que le résultat de ce référendum est connu d’avance. Par ailleurs, Il n’est pas trop tard de cesser avec ces manœuvres biaisées et de repartir sur des nouvelles bases saines et acceptées par tous.
Aujourd’hui, les Tchadiens aspirent à une démocratie réelle qui résulterait des urnes sans un tripatouillage”.

Président National du Parti ALTAKHADOUM Seffadine Mahamat Adoum