AFFAIRE DJAOURO…..Le Procureur de la République se prononce

Pour en savoir davantage sur la disparition de Mamadou Djaouro Abakar, petit frère du président de la Chambre d’Accusation de la Cour d’Appel, Tchadmedia a pu avoir la version des faits du procureur de la république. Youssouf Tom affirme avoir été saisi par le juge de la Chambre d’Accusation Boukar Siddick Mallaye sur la disparition de son petit frère Mamadou Djaouro Abakar.
Ce dernier, ajoute le procureur, aurait été appelé par une tierce personne qui lui a fixé un rendez-vous à Amsinéné (NDLR: dans le 1er arrondissement ) vers l’ancien cimetière du défunt Idriss Miskine.
“D’abord Djaouro avait refusé selon sa femme, mais ensuite il a fini par accepter sur l’insistance de son interlocuteur affirme sa femme”, poursuit Youssouf Tom qui confirme que depuis ce jour, Djaouro n’est plus rentré.
Le procureur ajoute qu’après avoir demandé le nom et les deux numéros de téléphone du disparu, il a saisi le commissaire central afin de mener une enquête sur les appels téléphoniques et déterminer éventuellement la raison de la disparition de Mamadou Djaouro Abakar.
L’ enquête suit donc son cours, a conclu le procureur de la république Youssouf Tom.

Affaire à suivre….

La Rédaction
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél : 9558 7001 / 6828 7682