Mayo Kebbi Est: la Fête Nationale de la Jeunesse est célébrée à Bongor autour d’une causerie débat ce 08 juin.

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports Routouang Mohamed Ndonga Christian a donné le coup d’envoi des festivités de la Fête Nationale de la Jeunesse à Koumra le 08 juin 2021.

A Bongor, le réseau des associations de jeunes du Mayo Kebbi Est a organisé hier 08 juin 2021 dans l’après-midi au Centre de Lecture et d’Animarion Culturelle (CLAC) de Bongor une causerie débat autour du thème national : « promouvoir le vivre ensemble en milieu jeune pour un développement durable au Tchad ».

Cette causerie débat a été animée par Jacob Wang Namou Guidjara, en présence du délégué de la jeunesse, des Sports et de l’entrepreneuriat, l’animateur principal du Clac.

Le secrétaire général adjoint du réseau Ali Mahamat Goni dans son mot de la circonstance indique que la cérémonie qui réunit les jeunes au clac ce jour est plein de sens.

Le délégué provincial de la jeunesse, des sports et de l’entrepreneuriat, Boussanang Biskina a situé l’importance de cette fête pour la jeunesse.
Selon lui, la fête devrait être fêtée avec faste, mais notre pays vient de traverser une période sombre suite au décès tragique du maréchal du Tchad Idriss Déby Itno.

Houmsou Prosper, correspondant à Bongor
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tėl:68577434/96121444