”Nous saluons les efforts du President du Conseil Militaire de Transition (CMT). Que Dieu le protège,” ASCIFODES.

Ce mercredi 02 février 2022, l’Alliance de Société Civile pour Honorer les Forces de Défense et de Sécurité (ASCIFODES) a organisé une cérémonie pour honorer les forces de défense et de sécurité.

C’était en présence du vice-président du Conseil Militaire de Transition (CMT) le Général de division Djimadoum Tiraïna, des membres du CMT, des représentants des corps diplomatiques, des différentes associations et des plusieurs autorités administratives, militaires et civiles.

Selon le comité d’organisation, le CMT a été mis en place avec à sa tête un homme courageux qui fait de la sécurité et de la stabilité du pays sa priorité.

”Nous saluons les efforts du President du Conseil Militaire de Transition (CMT). Que Dieu le protège. Vive l’armée nationale, pour que vive la paix au Tchad,” a martèlé le président du comité d’organisation Oumar Dany.

Pour le Sultan du Baguirmi Mbang Adji présent à cette cérémonie, le peuple tchadien est fier des forces de défense et de sécurité grâce à leur abnégation et courage.

Au cours de la cérémonie, les motions de soutien et de remerciement des organisations des veufs et orphelins, des handicapés de guerre et de la motion spéciale de la société civile ont été lues accompagnées de la décoration des forces de défense et de sécurité par le bureau exécutif de l’ASCIFODES.

Tous apportent leurs soutiens indéfectibles aux forces de défense et de sécurité.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél : 6857 7434 / 9612 2444