Sila… Douze présumés malfrats présenté par le gouverneur ce 27 avril.

Le Gouverneur de la province de Sila Ismaël Hamouda Djorbo a présenté ce 27 avril 2022 à la presse 12 malfrats, et 17 armes de guerre et 6 armes de petits calibre. C’était en présence des autorités administratives, les chefs traditionnels, les leaders des associations des jeunes et des femmes.
Le gouverneur a indiqué que sous la conduite des autorités administratives, les forces de défense et de sécurité ont pu appréhendé ces malfrats sans foi ni loi qui continu à commettre leurs forfaits et arraché le sommeil aux paisibles citoyens.Ces derniers seront déféré à la prison de koro-toro a indiqué le gouverneur Ismail Hamouda Djorbo qui à au nom du président du conseil militaire de transition le général d’Armée Mahamat Idriss Deby Itno et à son nom propre remercie infiniment ceux qui ont contribué à la réussite de cette mission.
Pour lui la lutte contre les malfrats et les bandits de grand chemin ne fait que commencer dans cette localité. Il appelle la population à redoubler de vigilance et co-operer avec les forces de sécurité intérieure pour poursuivre sans relâche cette lutte.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél du journal 68577434/96