#SPORT… Le Group Eltchado met sur le marché une nouvelle collection de maillot.

C’est au cours d’une conférence de presse ce matin 10 juin 2022 dans un restaurant de la place que l’équipe dirigeante d’Eltchao a présenté offiellement sa 4ème nouvelle collection des maillots dénommée “Baladna” après celles de 2018, 2019.

Le Président Directeur Général dudit Group Abdel Hadi Anadjib a souligné que Eltchado est un group qui œuvre pour le développement du sport tchadien depuis 2018. Pour lui, cette nouvelle collection dénommée “Baladna” vise à mettre en valeur le 235; bref, le tricolore hors de nos frontières où ces produits sont hautement sollicités.

Abdelkader Ngaba, Directeur Général d’Eltchao a pour sa part fait remarquer que cette nouvelle collection est composée de 4 couleurs dont le bleu Turquoise avec des pointillés, caractérise notre identité et représente tous les 23 provinces, le jaune, le sahel; le blanc, l’unité et la paix dont Eltchado et tous les tchadiens sont épris et le rouge caractérise le sacrifice concenti par tous les tchadiens pour la patrie.

Me.Sidick Sougui Lony conseiller juridique du Group Eltchado pour sa part a souligné la marque d’Eltchado est déjà protégée et tous ceux qui tenteraient de les plagier ou contrefaire afin de ternir l’image de leur group seront poursuivis.
«La commercialisation de ces maillots ne doivent se faire exclusivement que par les agents d’Eltchao afin d’éviter les contres façon.» a-t-il martelé.

Il faut aussi noter qu’en dehors des maillots, Eltchado produit bien d’autres équipements tels que le bas, les ballons, lunettes etc.
Ce maillot se vend au prix de 12 500mille francs l’unité.

« Nous rappelons que pour cette nouvelle collection de maillot, nous avons déjà enregistré plus de 140 pré-commandes. Ce qui témoigne l’intérêt que les tchadiens accordent à nos produits. Nous comptons lancer une autre gamme de qualité moyenne qui sera à la bourse de tout le monde et invitons donc tous les tchadiens à œuvrer pour le développement du sport tchadien » Conclut Abdel Hadi Anadjib.