POLITIQUE/Communiqué… Le PDR condamne les tueries perpétrées dans la zone sud du pays.

Le Parti des Démocrates pour le Renouveau PDR à travers un communiqué signé par son président IZADINE Ahmat Tidjani,condamne les tueries perpétrées dans quelques villages de la province du Logone Oriental et le Mandoul ayant causé la mort des dizaines de nos compatriotes avec plusieurs blessés.

A cet égard, il appelle le Gouvernement à prendre ses responsabilités pour arrêter ces massacres perpétrés par des individus sans foi ni loi agissant comme dans un territoire conquis.

Aussi, le PDR invite le Gouvernement à assumer son rôle régalien et prendre ses responsabilités afin de sécuriser la population tchadienne dans son ensemble ainsi que ses biens.

Par ailleurs, il exige la mise aux arrêts immédiat des auteurs et complices de ces crimes afin d’être traduit devant les juridictions compétentes.

En fin, le PDR appelle la population du sud et celle du Tchad en générale, à plus de vigilance car, ces tueries répétitives ne semblent pas le fait d’un hasard à travers le mode opératoire des assaillants et par conséquent, le PDR exhorte les paisibles citoyens afin de ne pas tomber dans leurs pièges.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com