TCHAD… Gouane Job, infirmier de son état est porté disparu à Miski au Tibesti.

Selon les informations reçues, l’ex-enseignant Gouane job est un ressortissant du village Malaodim, canton Doué dans la sous-préfecture de Lamé dans le Mayo-kebbi ouest .

En effet, Gouane job avait signé un contrat de 6 mois dans un dépôt pharmaceutique d’un certain, Allatchi Tahir au quartier Wassa/Miski. Après l’expiration de son contrat, il avait demandé de quitter son patron mais ce dernier aurait apposé un refus pendant plusieurs mois, sous prétexte qu’il doit d’abord trouvé un autre remplaçant dans sa pharmacie.

A la grande surprise, Gouane Job est porté disparu sans laissé aucune trace à ses parents depuis 3 jours.

D’après les explications données par ses proches, il aurait laissé un message audio à son ami avant sa disparition tout en affirmant qu’il était sous menace de son patron.

A cet effet, la famille a contacté son patron pour avoir sa version, ce dernier a répondu que Gouane aurait pris fuite puis, il a raccroché .

Pour l’instant, les parents demandent à toute personne ayant des informations sur la disparition de Gouane de contacter en urgence les numéros suivants :66398878, 63659623, 60890958, 62627455.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com