Lancement d’une Coalition de Partis Émergents (C.P.T ) ce Mercredi 4 novembre 2020.

Ce lors d’un point de presse animé par le Président du PPCD, Abdraman Mahamat Abba.
Il faut noter que la Coalition des Partis Émergents ( C.P.E), regroupe trois (3) à savoir le Parti du Peuple pour le Changement Démocratique (PPCD), le Parti Socialiste Tchadien( PST) et Union des Démocrates et Socialistes ( UDS).
A cette occasion, les membres fondateurs ont choisi le président national du PPCD comme coordinateur de la Coalition des Partis Émergents (CPE), qui a pour slogan est “le Tchad de demain “.
La Coalition de Partis Émergents, est composée d’une nouvelle génération d’hommes politiques qui s’engagent vigoureusement pour les jeunes qui accèdent aux stades des prises des décisions en privilégiant un équilibre intergénérationnel constructif.
Le Coordinateur de CPE, a lancé un appel pressant à tous les Tchadiens, notamment la jeunesse Tchadienne de l’intérieur et de la diaspora de se joindre à la coalition pour tracer ensemble l’avenir du Tchad de demain.
Enfin, la CPE, n’a pas pour ambition de faire de la propagande stérile, mais simplement à assurer le bien-être des Tchadiens ajoute
Le coordinateur de CPE, et il a conclu ses propos en disant, notre ennemi commun est la pauvreté que nous devons éradiquer. Car poursuit-il la pauvreté est un cancer social avilissant.

Ahmad Youssouf Ali
tchadmedias@gmail.com
www.tchadmedia.com
Tél:68287682/95587001