SCANDALE….Nommé sans son consentement, Guibolofanga sermone Garboa.

Une liste apparemment des communicateurs pour la campagne du candidat du MPS a été rendue publique ce 8 mars 2021. Parmi les noms sur cette liste, un sort du lot. Celui de Mathieu Guibolofanga, actuel Directeur Général du Ministère de l’Energie.
Très remonté de voir sans son consentement son nom sur cette liste pour la campagne du candidat du parti au pouvoir, Mathieu tient Abdelnasser Garboa pour cette manigance.
Il a en effet le message ci-dessous pour Garboa:
“Abdel-Nasser Garboa n’exagère pas. La toute première fois de ma vie que je reçois un appel de toi, c’était le samedi dernier dans l’après-midi et tu t’es présenté à moi puisque nous n’avions pas de contact téléphonique par le passé et ce, en m’invitant à une réunion d’une commission déjà mise sur pied à 14h, càd à qlq minutes après ton appel. Cest ainsi q j t’ai fait connaître mon statut et partant, mon appartenance à aucun parti politique. Tu m’as donc répondu qu’il ne s’agissait pas d’un parti politique, qu’il était question d’intervenir sur des sujets dans des domaines sectoriels. À la descente, j t’ai contacté pour connaître pour la première fois ta maison et avoir copie de cet acte mais tu me l’as refusé jusqu’à ce que j’obtienne cette décision d’enrégimentation sur les réseaux dont l’intention avérée est de nuire, il me semble.
Je t’informe que je n’ai jamais eu d’échange avec Me J.B Padaré à ce sujet et il se trouve que la proposition vient de toi. Je te mets au défi de mon prouver le contraire. Pour ta gouverne, je ne me cache pas et en tant que citoyen j’ai le droit d’occuper des postes de responsabilité sans être inquiété. La prochaine fois il faudra grandir car il ne manque pas dans ce pays des journalistes et des communicateurs bien talentueux. Ma contribution peut être apportée dans un autre cadre.  Merci”

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tel: 68 57 7434/9612 1444