Le CTVC appelle les Tchadiens à une grande manifestation contre les opérateurs de téléphonie mobile ce 22 janvier 2022.

À travers une conférence de presse ce mardi 28 décembre 2021 dans les locaux de la Radio FM liberté, le Collectif Tchadien contre la Vie Chère (CTVC) à travers son président Dingamnayal Versinis se dit très remonté contre les opérateurs de téléphonie mobile.

Regroupant plusieurs autres représentants de la société Civile, cette conférence de presse a pour objectif d’exiger aux deux opérateurs de téléphonie mobile dont Airtel et Moov Africa l’amélioration de la qualité du réseau, du rabais des prix exorbitants des forfaits à l’internet, d’appel, SMS et d’arrêter avec les vols des unités, MB et les appels en attente facturés.

Suite à ces constats, Dingamnayal Versinis a rappelé que l’heure est aux actions citoyennes et pacifiques pour défendre l’intérêt de tous les consommateurs.

”Trop c’est trop. Le client est roi. On doit le respecter,” martèle-t-il.

Il appelle cependant les deux opérateurs téléphoniques d’arrêter l’escroquerie à ciel ouvert qui ne fait qu’appauvrir les paisibles citoyens.

”À l’heure où nous parlons, de ces deux opérateurs continuent de nous escroquer sans élégance en s’imposant d’une manière unilatérale aux consommateurs les forfaits extrêmement chers,” renchérit le président du CTVC.

C’est pourquoi, il lance un vibrant appel à l’endroit de tous les abonnés nationalistes tchadiens à sortir massivement pour une marche citoyenne le 22 janvier 2022.

L’itinéraire choisi est le rond-point double voie à l’espace Fest Africa dès 06h00.

www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tėl: 68577434/96121444