SALAMAT…. Ouverture de la session budgétaire de la commune pour l’année 2022.

Le conseil communal de la ville d’Am-timan tient sa session budgétaire pour l’année 2022 ce 31 mars.C’est en présence du Préfet de la localité.
Dans son mot d’ouverture le Maire de la ville d’Am-timan AHMAT HASSAN BREME a souhaité la bienvenue au préfet et aux conseillers pour leurs présences massives à cette session budgétaire qui à pour objectif d’assurer une bonne gestion de la commune ainsi qu’à son fonctionnement. Cette assise permettra à la commune d’élaborer un budget prévisionnel à partir des objectifs et des attentes de la population. C’est une démarche de réflexion collective et participative de l’ensemble des conseillers municipaux qui pourons nous amener à répondre à certaines priorités de la population a déclaré le Maire de la ville d’Am-timan.

Ouvrant les travaux, le Préfet du Département de Barh-Azoum MAHAMAT AHMAT SALEH qui a exhorté les conseillers municipaux à débattre sérieusement sur les rubriques importants qui certainement après leurs adoptions vont contribuer efficacement au développement socio-économique de la commune, et aussi d’accorder une attention particulière aux différents chapitres du budget qu’ils vont débattre, examiner et adopter pour qu’à la fin la population puisse tirer profit de son résultat positif.

MAHAMAT DJIBRINE ABBO, Correspondant à AM-TIMAN
www.tchadmedia.com
tchadmedias@gmail.com
Tél du journal : 6857 7434/9612 1444